anipassion.com

Après avoir secouru son maître âgé de 5 ans, pris au piège dans un sèche-linge, cette chienne est considérée comme une véritable héroïne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Après avoir secouru son maître âgé de 5 ans, pris au piège dans un sèche-linge, cette chienne est considérée comme une véritable héroïne.

Message par Choupi91 le Mar 22 Nov 2016 - 13:40

http://happytoutou.wamiz.com/apres-avoir-secouru-son-maitre-age-de-5-ans-pris/

Une femelle Cockapoo baptisée Teddy est considérée comme une héroïne après qu’elle ait secouru son maître âgé de cinq ans, Riley Gedge-Duffy, lorsque celui-ci a été pris au piège dans un sèche-linge. Le petit garçon, qui vit à Bangor, à County Down, en Irlande du Nord, a subi des brûlures graves et douloureuses après s’être accidentellement enfermé dans un sèche-linge.
RTE News
La chienne a remarqué le garçon, et est aussitôt montée à l’étage pour avertir les parents. Teddy s’est alors énervée, et la mère de Riley a tout de suite compris que quelque chose ne tournait pas rond. Teddy aboyait bruyamment, et courait sans cesse jusqu’au sèche-linge, mais comme il faisait sombre, la mère de famille ne pouvait voir où se trouvait Riley.
AARON DUFFY/PA WIRE
Elle a fini par comprendre où se trouvait son fils. Elle a entendu des coups et des bruits, et elle pouvait voir son iPad qui tournait dans tous les sens, à l’intérieur du sèche-linge. Selon elle, l’enfant était enfermé là depuis quelques minutes. Elle l’a aussitôt sorti de l’appareil, et l’a mis sous de l’eau froide.
Le père de Riley est rentré à la maison quelques instants plus tard, et il l’a placé sous une douche froide, jusqu’à ce que les secours arrivent.
Il a été emmené en urgence à l’hôpital d’Ulster, où il a été soigné pour des brûlures et des blessures à la tête. Il se remet désormais sans problèmes.
« Je n’arrive pas à imaginer ce qui aurait pu se produire si le chien n’avait pas été là », explique Mr. Duffy à The Telegraph. « Ça m’énerve, vraiment, de penser à ce qui aurait pu se produire. Les enfants peuvent s’étouffer, et la chaleur aurait même pu accélérer la mort de Riley. Sans notre chienne, et ses réactions, ma femme n’aurait probablement pas remarqué que quelque chose ne tournait pas rond. »
RTE News
Riley est trisomique, et son père explique qu’il n’a pas conscience du danger. « Ce qui m’inquiète, c’est que le sèche-linge a démarré automatiquement dès que la porte s’est refermée », a déclaré Mr. Duffy à RTE. « J’espère que cela permettra à d’autres familles d’avoir conscience du danger. »
RTE News

Ce n’est pas la première situation dangereuse dans laquelle Riley s’est trouvé. Il a dû subir une opération à coeur ouvert, lorsqu’il était plus jeune.

Ce n’est pas non plus la première fois que Teddy a sauvé sa famille. Récemment, elle a aboyé lorsqu’un chargeur d’iPhone s’est enflammé, dans une pièce voisine.

Cette héroïne âgée de deux ans a été récompensée d’un steak bien saignant !
Tag toutou #chiens

Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

Choupi91
Administrateur/Fondateur

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut