Ils étaient partis chercher des poulets, et ils ont fini par sauver des chatons

ajouter un message Ils étaient partis chercher des poulets, et ils ont fini par sauver des chatons

Message par Choupi91 le Lun 14 Nov 2016 - 10:00

Un personne bienveillante est allée observer des poulets, mais à la place, elle a découvert un chaton malade, à la recherche d’un foyer.
imgur
Un bon samaritain a partagé son histoire sur imgur, et a raconté qu’il était parti à la recherche de poulets lorsqu’il a aperçu un homme, avec trois chatons en cage, et qui tentait de les donner à autrui. L’un des animaux avait vraiment besoin d’aide. « Il affirmait que le chat n’état pas malade. Je savais que personne n’allait le choisir, aussi j’ai fini par le faire », explique l’utilisateur d’imgur.
« Je n’avais aucune intention d’adopter un chat, aussi j’ai tenté de les amener, lui et ses frères, à la Humane Society, afin qu’ils reçoivent des soins médicaux, mais ils n’ont pas voulu s’en occuper. »
Leur vétérinaire n’était pas disponible, et le responsable des félins non plus. Les chatons ont donc fini par rentrer avec moi à la maison… J’ai pris une serviette-éponge chaude et humide, et je me suis mis au travail. »

Lire la suite

Tag félin #chats #animaux #protection

Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

Choupi91
Administrateur/Fondateur

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas