Une femelle bull terrier très fidèle défend sa maîtresse d’un violeur dans une ruelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Une femelle bull terrier très fidèle défend sa maîtresse d’un violeur dans une ruelle

Message par Choupi91 le Jeu 10 Nov 2016 - 9:25

http://happytoutou.wamiz.com/une-femelle-bull-terrier-tres-fidele-defend-sa-maitresse-dun/

Jade Logan, 30 ans, de Co Antrim, en Irlande du Nord, venait de sortir de la maison de sa mère pour promener sa chienne lorsque, deux minutes plus tard, elle a senti des mains se refermer sur sa bouche, tandis que sa tête était violemment tirée en arrière. Elle était attaquée par un homme non-identifié, à quelques mètres à peine de chez elle, lorsque sa chienne Staffordshire de 2 ans est intervenue, et a contré les plans de l’apprenti-violeur.
Lola, une femelle Staffordshire, a commencé à grogner, et a mordu l’agresseur avec une telle force qu’il a fini par s’enfuir. Traumatisée par l’incident, Logan, une mère de trois enfants, a déclaré à Belfast Live :
« Je n’ai aucun doute sur quelles étaient ses intentions, il avait clairement décidé de me violer. Il a déclaré « Ton chien peut regarder ». Il était trop fort pour moi, et j’étais tellement effrayée que je ne pouvais pas me retourner pour le regarder. »

Logan, qui a maintenant porté plainte auprès des autorités, affirme que sans Lola, cette situation aurait très bien pu se terminer d’une manière bien différente. « Lola l’a attrapé, et sa mâchoire s’est verrouillée sur lui, et il a tenté de se débattre, et de la repousser », explique Logan. « Mais pour ce faire, il a dû me laisser partir, et dès qu’il s’est libéré, il s’est enfui. »

Tag toutou #chiens

Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

Choupi91
Administrateur/Fondateur

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut