Ce chien va visiter la tombe de son maître, et ce qu’il fait là a de quoi vous mettre la larme à l’oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Ce chien va visiter la tombe de son maître, et ce qu’il fait là a de quoi vous mettre la larme à l’oeil

Message par Choupi91 le Lun 10 Oct 2016 - 9:38

On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme. Si vous avez un chien à la maison, vous serez probablement d’accord. Je suis toujours stupéfait par l’énergie et la joie de mon chien lorsqu’il m’aperçoit.
Même si je ne sors que quelques instants pour aller chercher le courrier, il me fait toujours la fête lorsque je rentre ! Merriam-Webster définit la loyauté comme être fidèle à quelqu’un ou à quelque chose.
Les chiens veulent naturellement se regrouper : ce sont des animaux sociaux. Les chiens font donc instinctivement preuve de loyauté envers les humains, car ils veulent faire partie de notre meute. Nous savons par ailleurs que les chiens n’ont aucune difficulté à évaluer le caractère d’une personne : si un chien rencontre quelqu’un qui leur semble être une menace, ils le feront savoir !
Et réciproquement, si quelqu’un lui paraît amical, un chien se dirigera instinctivement vers cette personne. Zozo est un chien très loyal. Son maître, un Turc, est décédé en février 2014.

Lire la suite

Tag toutou #chiens

Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

Choupi91
Administrateur/Fondateur

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut