Une femme cruelle et son fils idiot mettent un chiot dans un sac plastique, et l’enfournent dans leur congélateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Une femme cruelle et son fils idiot mettent un chiot dans un sac plastique, et l’enfournent dans leur congélateur

Message par Choupi91 le Lun 10 Oct 2016 - 9:30

Cette mère de famille a clairement oublié de faire à manger, ce jour-là, et tiraillée par la faim, elle a probablement dévoré son cerveau et celui de son fils, les privant ainsi tous deux du moindre bon sens. Je suis désolé d’être aussi explicite, mais je suis certain que, lorsque vous aurez découvert ce que ces monstres ont fait à ce pauvre chien, vous serez d’accord avec moi pour dire que j’aurais même pu me montrer encore plus méchant.
À quoi sert Facebook ? Ou encore, à quoi servent les réseaux sociaux ? À quoi servent-ils aux amis des animaux ? C’est un moyen de communiquer entre des personnes vivant aux quatre coins du monde, et de se tenir mutuellement au courant du destin de pauvres animaux maltraités et négligés.
Grâce aux réseaux sociaux, il y a plus d’animaux qui trouvent de nouveaux foyers qu’il n’y a d’humains qui trouvent un emploi. Mais voici le mauvais côté des réseaux sociaux. Certaines personnes profitent des réseaux sociaux pour montrer au reste du monde qu’ils méritent de se prendre un bon coup de poing.

Lire la suite

Tag toutou #chiens #cruauté #maltraitance

Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

Choupi91
Administrateur/Fondateur

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut