Je n’aboyais que parce que je me sentais seul : la vie d’un chien abandonné

ajouter un message Je n’aboyais que parce que je me sentais seul : la vie d’un chien abandonné

Message par Choupi91 le Sam 1 Oct 2016 - 17:57

http://happytoutou.com/la-vie-dun-chien-abandonne/

Ce n’est qu’une photo. Sept sacs poubelles de taille industrielle, sur le sol d’un refuge, des cages ouvertes, mais pas de chien.
« Je suis mort aujourd’hui », explique le message. « Tu t’es lassé de moi, et tu m’as abandonné dans un refuge. »
Ce n’est qu’une photo, mais elle devient rapidement virale.

« Ils n’avaient plus de place, et je n’ai pas eu de chance. »
Les mots de Michelle Boggs sont tranchants, et marquent les milliers de personnes qui les lisent.
« Serais-je encore en vie, chez toi, si je n’avais pas mâchonné ta chaussure ? Je ne savais pas ce que c’était, mais c’était du cuir, et c’était par terre. »
Les mots sautent aux yeux, racontés par l’un des chiots enfermés dans ces sacs poubelles. L’un des milliers de chiens de ce type.
« Serais-je encore en vie si je n’avais pas aboyé ? Je te disais seulement « j’ai peur, je me sens seul, je suis là, je suis là ! Je veux être ton meilleur ami. » »

Des millions de chiens et de chats sont euthanasiés chaque année, sans raison.
« Serais-je encore en vie si je n’avais pas attrapé de puces ? Sans traitement anti-puces, je ne pouvais plus m’en débarrasser, après que tu m’aies laissé dans le jardin pendant des jours et des jours. »
Ce simple message a été partagé plus de 16000 fois – mais ce n’est qu’une photo.
« Je suis mort, aujourd’hui. Avec beaucoup d’amour, ton toutou. »

Tag toutou #chiens #cruauté #maltraitance

Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

Choupi91
Administrateur/Fondateur

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas