Mara, poignardée dans son jardin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Mara, poignardée dans son jardin !

Message par Choupi91 le Lun 26 Sep 2016 - 13:10

http://www.dhnet.be/actu/faits/mara-poignardee-dans-son-jardin-57e7e784cd706759d5345bce



Un appel à témoin est lancé pour retrouver l’agresseur de la chienne.
Que s’est-il passé jeudi soir pour que Mara, la chienne d’une grand-mère bruxelloise se retrouve poignardée ? La famille l’ignore totalement. Raison pour laquelle, elle lance un appel à témoin. Nathalie veut retrouver l’agresseur de la chienne de sa grand-mère. "On veut savoir, on veut comprendre, même si aucune raison ne justifie de s’en prendre de la sorte à un animal", lance la jeune femme, avant de nous raconter les faits en détail.
Comme elle le fait au quotidien, jeudi soir, la mamy laisse sortir sa chienne quelques instants dans son jardin avant d’aller dormir. La maison est située rue de Grand Bigard à Berchem-Sainte-Agathe. Une partie du jardin donne sur la rue mais en est séparé par un petit grillage.
Mara ayant pris son bol d’air habituel, elle retourne ensuite dans la maison familiale. La grand-mère s’en va alors se coucher. Et ce n’est que le lendemain matin qu’elle réalise que sa chienne est blessée. "Mamy appelle alors la vétérinaire. Celle-ci est formelle : une blessure pareille ne peut provenir que d’un objet tranchant. La chienne n’a pas pu se faire cela toute seule. La taille de la plaie est de 20 centimètres et d’une profondeur de 2 cm. Il a fallu anesthésier Mara avant de lui poser des agrafes. C’est une chienne âgée déjà, elle aurait pu mourir", précise Nathalie, décidée à porte plainte pour ces faits d’une étrange cruauté.
La jeune femme invite dès lors toute personne qui aurait vu quelque chose ou dont l’animal aurait été victime de pareil acte, à se manifester. Si c’est le cas, n’hésitez pas à nous contacter, nous transmettrons vos informations à la famille de Mara.

Tag toutou #chiens #cruauté #maltraitance

_________________

 Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

avatar
Choupi91
Administrateur/Fondateur

Nombre de messages : 98820
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2006

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum