Le musc, cette cruauté qui se cache dans vos parfums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Le musc, cette cruauté qui se cache dans vos parfums

Message par Choupi91 le Lun 19 Sep 2016 - 18:08

Le musc, cette cruauté qui se cache dans vos parfums
Lili Gondawa 16 septembre 2016

Le musc est une substance qui sert de fixateur et qui est présente dans de nombreux parfums.
Selon Laurie Stern, créatrice de parfums1:
Lorsque j’ai commencé à étudié la parfumerie naturelle, j’ai été surprise de constater à quel point le musc d’origine animale est massivement utilisé pour créer des parfums. Les informations que j’ai glanées en commençant à enquêter davantage sur l’industrie du musc étaient profondément perturbantes, et absolument pas cohérentes avec mon amour des animaux et mon désir de créer des parfums qui refléteraient mon respect pour la Terre et ses ressources. Et ce ne sont pas seulement les parfumeurs commerciaux ou mainstream qui utilisent du musc — parce que le musc animal est techniquement un produit d’origine naturelle, de nombreux parfumeurs persistent à qualifier leurs parfums de « naturels » même s’ils ont été recueillis sur des animaux au prix de terribles souffrances.

Lire la suite : http://www.vegactu.com/produits/le-musc-cette-cruaute-qui-se-cache-dans-vos-parfums-23199/?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=Vegactu+19+sep

Tags #animaux #espèces #menacées #cruauté #maltraitance

Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

Choupi91
Administrateur/Fondateur

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut