Alors qu’ils sortaient, ils ont vu une chienne errante émaciée, ils ne s’attendaient certainement pas à ce qui allait se passer ensuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Alors qu’ils sortaient, ils ont vu une chienne errante émaciée, ils ne s’attendaient certainement pas à ce qui allait se passer ensuite

Message par Choupi91 le Jeu 1 Sep 2016 - 9:10

L’utilisateur d’Imgur OhHiDenny a utilisé internet pour partager l’histoire d’un chien errant qu’ils ont sauvé dimanche matin. Cette histoire émouvante a connu des hauts et des bas, mais vous serez heureux de la lire jusqu’à la fin !
Imgur
« Dimanche matin, ma petite amie et moi sommes sortis sur le balcon avant de quitter la maison. Nous ne rentrions que plus tard le soir, car une journée de commissions nous attendait. J’ai regardé au-dessus de la rampe, en direction du sol, et j’ai vu une chienne. Seule, étendue sur l’herbe.
J’ai jeté un coup d’œil aux alentours afin de voir si un maître se trouvait dans les environs. Il l’avait probablement promenée dans les parages, fatiguée, elle avait décidé de s’étendre. Il n’y avait personne. Et je peux affirmer qu’elle était épuisée. Elle m’a regardé et j’ai immédiatement su que nous devions descendre et vérifier que tout allait bien. »

Lire la suite

Tag toutou #chiens #maltraitance #animaux #protection

Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

Choupi91
Administrateur/Fondateur

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut