Une femelle pitbull arrive sur le seuil de leur maison. Et lorsqu’ils regardent dans sa gueule ? C’est INCROYABLE

Aller en bas

ajouter un message Une femelle pitbull arrive sur le seuil de leur maison. Et lorsqu’ils regardent dans sa gueule ? C’est INCROYABLE

Message par Choupi91 le Mar 23 Aoû 2016 - 9:25

En 2013, une femelle pitbull épuisée est arrivée devant la porte de la résidence de Christianna Willis, 23 ans, à Nashville. Coïncidence heureuse, Christianna travaillait alors dans une clinique vétérinaire. Immédiatement, elle a compris que la chienne avait été maltraitée, battue, et qu’elle avait vécu un véritable cauchemar.
Christianna a décidé d’adopter provisoirement l’animal, qu’elle a surnommé Mama Jade. Utilisée à des fins de reproduction, Mama Jade avait enduré de nombreuses blessures, souvent conséquences directes de sa captivité (par exemple, lorsque Christianna a regardé la gueule de Jade, elle a réalisé qu’on avait arraché tous les crocs de la chienne, pour qu’elle ne puisse pas mordre.) PIre : elle souffrait d’un cancer du sein. Pour défendre le pauvre animal, Christianna a rédigé cette annonce sincère et furieuse.
Facebook / Mama Jade
« Vendredi dernier, votre chienne est arrivée sur le seuil de notre maison. Partout sur son corps, on pouvait lire les signes de la maltraitance à laquelle elle venait d’échapper.
Les marques de morsure sur son museau, les cicatrices sur son corps, la chair à vif de son cou, rose et violette, là où elle avait clairement été attachée avec des cordes lui ayant entaillé la peau à de multiples reprises…



Lire la suite


Tag toutou #chiens #animaux #protection

_________________

 Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

avatar
Choupi91
Administrateur/Fondateur

Nombre de messages : 101265
Age : 56
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2006

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum