Sept pitbulls sauvagement agressés… par un chat

Aller en bas

ajouter un message Sept pitbulls sauvagement agressés… par un chat

Message par Choupi91 le Jeu 18 Aoû 2016 - 13:35


Lundi soir, quelque chose d’assez fou s’est passé à Victoria (Colombie Britannique) : un chat a surpris un petit groupe de personnes en s’en prenant violemment à plusieurs de leurs chiens…

Dans l’imaginaire collectif, la logique voudrait que les chiens aient pour passe-temps de pourchasser les chats sans relâche et que les pitbulls soient les pires des créatures ayant foulé la croute terrestre. Et pourtant, il y a quelques jours de ça, alors qu’un groupe de personnes se promenait avec ce terrible genre de toutous comme le font les Gueules d’Anges, l’inimaginable s’est produit : un chat sorti de nulle part a chargé les chiens, a rapporté le Vancouver Sun.
Et que celui qui un jour a dit que «la petite bête ne mange pas la grosse» fasse son mea culpa : ce n’est pas à un mais bien à sept chiens (et la maîtresse de l’un d’eux) que le félin en question a mis une raclée. Durant toute la durée de l’attaque, le chat agressif a été maintenu au sol tant bien que mal par l’un des chiens… qui – a aucun moment – n’a tenté de s’en défendre violemment alors qu’il aurait pu. Même les autres n’ont pas osé approcher !


Lire la suite

Tags #insolite #chats #chiens

_________________

 Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

avatar
Choupi91
Administrateur/Fondateur

Nombre de messages : 100929
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2006

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum