Elle promenait son chien lorsqu’elle a entendu des cris provenir d’un collecteur d’eaux pluviales. C’est alors qu’elle l’a vue
Association Les Amis de Didie :: L'actualité des animaux et de l'environnement - News of animals and the environment :: Archives
Page 1 sur 1 • Partagez •
Elle promenait son chien lorsqu’elle a entendu des cris provenir d’un collecteur d’eaux pluviales. C’est alors qu’elle l’a vue
L’utilisatrice d’Imgur Rsinul777 a publié une histoire qui mérite toute l’attention qu’elle peut avoir. Un matin, elle a décidé de promener son chien plus tôt, et cela s’est avéré être une bonne chose ! Lisez la suite pour découvrir pourquoi…
Selon elle :

Lire la suite
#chiens
Selon elle :
« Je promenais mon autre chien vers 3 heures du matin afin qu’il fasse ses besoins, et je pouvais entendre les cris d’un chiot provenir apparemment de l’appartement voisin. »

Lire la suite

Action dans la PA
Description:
Association Les Amis de Didie :: L'actualité des animaux et de l'environnement - News of animals and the environment :: Archives
Page 1 sur 1