Ce pit-bull s’est effondré dans ses bras et refusait d’abandonner. Là où elle l’a emmené a changé leurs vies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Ce pit-bull s’est effondré dans ses bras et refusait d’abandonner. Là où elle l’a emmené a changé leurs vies

Message par Choupi91 le Lun 8 Aoû 2016 - 8:53



En 2013, Georgia Obenaus, présidente et fondatrice du centre d’adoption d’animaux domestiques Go Rescue de Virginia Beach, a croisé le chemin d’un pit-bull sans abri baptisé Marco. Il était évident que Marco revenait de l’enfer. Il n’avait plus de poils, il arborait des plaies ouvertes et était atteint d’une infection cutanée. Il avait également un os à la place de la queue.
Il y avait une autre chose dont Georgia n’avait pas conscience lorsqu’elle l’a rencontré ! Marco était aveugle. « Il est toujours difficile de trouver un foyer à un chien aveugle et c’est également compliqué lorsqu’il s’agit d’un molosse », a-t-elle déclaré.
Il n’était pas vraiment adoptable, mais elle l’a quand même recueilli. Et lui trouver un foyer définitif est devenu sa mission.
Avec l’aide de la communauté, le centre a collecté les fonds pour payer l’intervention chirurgicale dont ses yeux avaient besoin. Les contributeurs venaient de tout le pays. En novembre 2015, il a enfin été débarrassé de ses cataractes, et a pu voir le monde qui l’entourait pour la première fois.


Lire la suite

Tags #chiens #animaux #sauvetage

_________________

 Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

avatar
Choupi91
Administrateur/Fondateur

Nombre de messages : 98252
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2006

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum