Personne n’arrivait à approcher cette chienne errante affamée, jusqu’à ce que ce garçon de 7 ans n’intervienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Personne n’arrivait à approcher cette chienne errante affamée, jusqu’à ce que ce garçon de 7 ans n’intervienne

Message par Choupi91 le Mer 3 Aoû 2016 - 9:25


Un jeune garçon sortant d’un Bass Pro (un magasin de pêche) retournait vers la voiture familiale lorsqu’il a remarqué une chienne blanche qui vagabondait près du parking. À ce stade, il ignorait qu’elle avait fait l’objet d’une recherche intensive qui a duré six semaines. Personne n’avait réussi à l’attraper, mais ce garçon lui a offert un morceau de son cheeseburger, et elle a sauté dans la voiture !
Les services animaliers de East Ridge, dans le Tennessee, ont essayé d’attraper cette dame insaisissable pendant plus d’un mois, mais elle n’avait même pas laissé son estomac vide la trahir. Andrea Dillard a déclaré avoir reçu plus de 50 appels la concernant depuis le mois de juin. Elle semblait apprécier la zone du Bass Pro, mais malgré leurs nombreux déplacements là-bas, aucun des bénévoles du refuge ne l’avait vue.
Une fois, quelqu’un a réussi à prendre une photographie d’elle, et ils n’ont pas réussi à l’approcher davantage. Elle ne se laissait pas amadouer, ne tombait pas dans les pièges utilisant des aliments tentants tels que du poulet rôti.


Lire la suite

Tags #chiens

_________________

 Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

avatar
Choupi91
Administrateur/Fondateur

Nombre de messages : 98252
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2006

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum