Sourd, un chiot trouve l’amour dans les bras d’une fillette partageant son handicap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Sourd, un chiot trouve l’amour dans les bras d’une fillette partageant son handicap

Message par Choupi91 le Dim 10 Juil 2016 - 13:40

http://wamiz.com/chiens/actu/sourd-chiot-trouve-amour-bras-fillette-partageant-handicap-8203.html

Cette belle histoire nous vient tout droit d’un refuge de Pasadena en Californie : il y a quelques mois, un chiot sourd a enfin trouvé un foyer mais… pas auprès de n’importe qui : comme lui, son humaine est malentendante.

En voilà une jolie coïncidence ! A croire que Walter – chiot de 9 mois croisé terrier et chihuahua – et Julia étaient destinés à se rencontrer un jour pour devenir amis pour toujours. Sourds de naissance, l’animal et la petite fille sont en effet aujourd’hui inséparables. C’est grâce à la Pasadena Humane Society et à la mère de la fillette que leur rencontre a été rendue possible.
Lorsque la mère de famille a vu le profil du toutou sur la page Facebook du refuge, son coup de cœur pour lui a été immédiat. Elle s’est alors rendue sur place. «La première fois que j’ai porté Julia, puisqu’elle ne pouvait pas m’entendre, elle s’est blottie dans mon cou pour ressentir les vibrations», a-t-elle expliqué. «Et quand j’ai rencontré Walter, il a fait exactement la même chose.»

Le chien fait désormais partie intégrante de la famille de sa petite maîtresse.

Tags #chiens

Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

Choupi91
Administrateur/Fondateur

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut