Un livreur d’UPS a vu un chien être abandonné, il l’a « livré » en lieu sûr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Un livreur d’UPS a vu un chien être abandonné, il l’a « livré » en lieu sûr.

Message par Choupi91 le Jeu 23 Juin 2016 - 8:59

Dans le comté de Stanislaus, en Californie, un livreur d’UPS a observé quelqu’un abandonné un chien depuis sa voiture, laissant le toutou au milieu d’une route très passante. Le conducteur a rapidement disparu.
Inquiet au sujet de la sécurité du chiot, l’employé d’UPS, Jason Harcrow, a recueilli le cairn terrier de 3 mois avant qu’il ne soit heurté par un véhicule. Malheureusement, il n’a pas réussi à noter la plaque d’immatriculation de la voiture.
« J’ai cru que la voiture qui arrivait en face de moi allait le heurter, mais il a filé sous mon camion et en regardant dans les rétroviseurs je l’ai vu caché derrière mes roues, » a déclaré Jason Harcrow dans un article de la chaîne Fox ktvu.
Ils ont ensuite fait un détour par le poste de police, où les services animaliers ont été appelés. Les membres du refuge du comté l’ont immédiatement pris en charge.

Lire la suite

Tags #chiens

Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

Choupi91
Administrateur/Fondateur

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut