Elle quitte son mariage malheureux, pour commencer une nouvelle vie, et sauver plus de 400 chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Elle quitte son mariage malheureux, pour commencer une nouvelle vie, et sauver plus de 400 chiens

Message par Choupi91 le Lun 20 Juin 2016 - 9:25

L’Inde est confrontée à un nombre astronomique de chiens errrants, et représente un tiers du taux mondial des morts canines dûes à la rage. Une femme, Pratima Devi, est bien décidée à laisser son nom dans l’histoire de ces animaux. À New Delhi, Pratima, 65 ans, est prête à tout pour s’occuper de ses 400 chiens.
Barcroft TV/ Youtube
Après une vie de couple problématique, Pratima a quitté son mari, et s’est entièrement consacrée à la cause canine. Et bien que son fils ait tenté de la convaincre de revenir vivre dans leur village, elle refuse de laisser les chiens derrière elle. Selon Barcroft, elle déclare :
« Je suis ravie de vivre en leur compagnie. Lorsque j’étais avec mon époux, je n’étais pas heureuse. Je travaillais toute la journée, et je devais en plus faire fonctionner la maison. Mon mari ne faisait rien. »

Lire la suite

Tags #chiens

Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

Choupi91
Administrateur/Fondateur

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut