Livré à lui-même pendant neuf ans, ce Saint-Bernard sans oreilles a enfin trouvé le bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Livré à lui-même pendant neuf ans, ce Saint-Bernard sans oreilles a enfin trouvé le bonheur

Message par Choupi91 le Mer 15 Juin 2016 - 12:36

Après avoir passé près d'une décénnie à devoir se battre avec d’autres chiens pour manger, Boris a dû être amputé des oreilles. Avec un tel physique, il aurait pu ne jamais trouver d’adoptant. Et pourtant…

Pas facile de trouver une famille lorsqu’on est un très gros chien. Encore moins lorsqu’on a déjà 9 ans. Et si en plus, on n’a plus d’oreilles, alors là… C’est presque mission impossible.
C’était sans compter sur Louise Herrick et sa famille. Cette anglaise, déjà mère de quatre enfants, n’a pas hésité à ouvrir les portes de sa maison, pourtant déjà bien remplie, à Boris.
« Mes enfants voulaient un chien comme Beethoven, et j’étais d’accord, alors je suis allée en chercher un sur Internet. J’étais sur le point d’acheter un chiot, lorsque j’ai vu Boris, et je n’en ai pas cru mes yeux. J’ai lu son histoire, et j’ai simplement pensé que ce chien était pour nous », explique-t-elle à Kent Online.

Lire la suite

Tags #chiens

Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

Choupi91
Administrateur/Fondateur

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut